Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 10:20

 

 

Si à la fin de mandat il ne restera dans rien dans les mémoires de la présidence transparente et inutile de Jean Marie Raymond à la tête de la CC3V , il n'en sera pas de même au rayon des procès perdus

 

La CC3V vient en effet une nouvelle fois de perdre un procès devant le tribunal administratif face à l'ancienne gérante du bistrot de pays de la Robine

 

Entre les frais d'avocat et le reste , la mauvaise gestion de ce dossier va encore coûter au contribuable des milliers d' euros .

 

Mais comme bien entendu , quand on ne sort  pas un sous de sa poche pour se payer un avocat c'est plus facile , il y a fort à parier que celui fasse une nouvelle fois appel de cette décision .....

 

Je ne suis d'avance pas fan de la nouvelle intercommunalité qui s'annonce mais je lui reconnaît tout de même un mérite c'est quelle va nous débarrasser de quelques décideurs qui en plus de nous coûter cher auront comme unique bilan d'avoir occupé le fauteuil.

 

Puisse t-elle être présidé et co présidé par des gens motivés .....d'où qu'ils soient élus.

 

Ce soir conseil communautaire à Entrages...

 

Faut vraiment en avoir envie !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bonjour,<br /> <br /> C'est pas désagréable de voir quelqu'un dire certaines vérités et de remuer un peu la m..... . Seulement que dire de vos petits camarades du PS ?<br /> <br /> Notamment le successeur de.... Qui nous a fait de beaux effets d'annonces (comme de nombreux autres candidats il est vrai ) en nous parlant d'égalité (cf article ci joint :<br /> http://www.gilbertsauvan2012.fr/wp-content/uploads/2012/04/marseillaise08_03_12.pdf) ....<br /> <br /> J'ai un ami, qui est lui même ami, avec une personne qui a travaillé il y a quelques temps, pendant près d'un an, au conseil général comme cadre, qui est sur diplômée (Bac +5 en gestion), mère<br /> célibataire de plusieurs enfants, et qui était généreusement payée a peine plus de 1600 euros par mois !!!<br /> <br /> Cela ne semble pas poser de problèmes à nos élus du CG qui eux, soit dit en passant, frôle les 10 000 euros par mois à grand coups de délégations, mais ne font que des renouvellements précaires de<br /> contrats à leurs cadres....(qui font le boulot pour eux quand même, ne l'oublions pas)<br /> <br /> Alors oui, faut pas se laisser faire, mais faut dénoncer tout le monde !!! On exploite aussi dans la fonction publique, et ce sont ces mêmes élus qui nous parle de parité ??<br /> <br /> Si je ne sortais pas d'une crise d'appendicite, je crois que je pourrais en rire...... Ou en pleurer....
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il ne semble pas que mon blog protége qui que se soit  et la parution de votre commentaire en est la preuve.<br /> <br /> <br /> Je ne connait pas particulierement le fonctionnement du CG et c'est pour cela que je n'en parle pas trop comme du conseil régional d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Votre commentaire nous apporte un éclairage ou un avis -c'est selon - qui a le mérite d'exister .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis élu communal et intercommunal et croyez moi cela me suffit amplement .<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement en tout les cas et merci pour l'attenntion que vous portez à mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles de valckenaere  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre