Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 10:56

J'ai assisté en fin de semaine dernière en tant que spectateur au conseil municipal de Digne les bains.

 

Un conseil d'un calme.....on se serait cru sur le boulevard Gassendi après 19h30.

 

Sauf que bien entendu et je ne sais pas si c'est ma présence qui "l'exite' le brave Philippe Berrod qui est par ailleurs toujours aussi impoli et mal élevé - mais ça il y peut rien-  quand il s'adresse à une dame a cru bon en s'adressant à celle ci lui dire" vous et vos associés avaient fait trop de tapage concernant les problèmes d'ondes de l'école des beaux arts".

 

Le fait que celui ci dans ce dossier ait  renié l'intégralité des prises de position de son parti pour sa gloriole perso ça tout le monde le sait comme on sait très bien qu'il est de nouveau prêt à les piétiner sur l'autel de sa réussite politique.

 

Ce qui me gène c'est que cet individu en me visant parle  de moi comme d'un associé.

Je suis donc allé voir le définition de ce mot et là ça coince surtout venant de lui

 

Alors je ne vais pas rentrer dans une polémique absurde mais simplement lui répondre ceci

 

1 - Moi monsieur Berrod si demain les associations, les offices, les établissements publics, les délégataires  de service publics n'avaient plus de subventions moi et ma famille on continueraient tout de même à manger et à travailler ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ....si vous voyez ce que je veux dire.

 

Je ne vais pas détailler sur ce blog votre arbre généalogique et l'organigramme des "officines "énumérées ci dessus avec les salaires correspondant mais si besoin je n'hésiterai pas une seconde et là on risquerait de bien se marrer.

 

Ceci est bien entendu valable pour vous et les bonniches oeuvrant autour de vous et qui se reconnaitront facilement.

 

Vous n'avez jamais eu le courage de porter plainte contre moi - malgré vos promesses - car vous savez que je pourrai prouver sans souci et publiquement l'intégralité de mes dires.

 

Alors oubliez moi un peu et esperez que j'en fasse tout autant !!

 

Voilà ceci devait être dit.

 

J'étais pas tranquille moi dans mon coin à embêter personne ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
que Mr Berrod , un EELV qui plus est, reproche de s'être trop soucié des ondes électromagnétiques d'une Ecole, c'est absolument déplacé (le mot est trop faible mais avec ce personnage, je m'attends<br /> à un procès...)<br /> Les Verts ,avec Michèle Rivasi en tête,sont en première ligne dans la guerre justifiée contre les antennes et interpellent en ce moment les députés et sénateurs.<br /> Donc, Mr Berrod n'a plus rien à faire dans son parti, qu'il renie.<br /> S'il est logique, il doit en partir. Mais est-il logique?<br /> That is the question....
Répondre
U
<br /> <br /> Il est pas tres coordonné d'apres un conseiller genéral EELV qui me l'a ecrit !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre