Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 11:29

 

 

A le voir , on pourrait penser qu'il n'a pas trop de soucis de digestion mais je me demande tout de même si notre cher ami ALAIN SFRECOLA , professionnel salarié  communiste de la politique dignoise,  n'aurait pas comme avalé de travers les brillants derniers résultats éléctroraux de ses amis communistes.

 

Pour info, à peine 5 % en usant pourtant de l'insulte , du mépris et de la désinformation.

 

Peut être à t-il voulu tout simplement se donner une posture politique en déclarant lors d'une question anodine lors du dernier conseil municipal de Digne tout son mépris de "l'extrême droite" .

 

Avec le courage qui le caractérise et dont j'avais déjà en tant qu'élu de la CC3V eu l'occasion de mesurer, il n'a même pas eu le courage de nommer les gens qu'il  visait à savoir la représentante du FN dans la 1ère circonscription.

 

 

Mais comme bien evidemment , ce ne sont pas les kilos et la stature qui font le courage , Marie Anne lui a simplement répondu que ni le RBM ni le FN ne représentait  ce que ce monsieur voulait dénoncer .

 

Elle s'est  tout simplement permise de lui rappeler de combien de millions de morts à travers le monde le communisme était responsable.

Elle lui a aussi rappelé que le RBM est un rassemblement des patriotes de France de Droite et de Gauche

 

Il est bien évident que dans l'esprit de Monsieur Sfrecola la mort malheureuse et que tous déplorent de Clément Meric est bien plus importante que celle de millions de gens massacrés ou baillonnés.

Il parle trés peu (mais ça doit être aussi  un hasard...) du régime communiste nord Coréen par exemple.

 

Je ne parle même pas de l'intervention qui a suivi de son " camarade " Esmiol qui lui, s'est lancé dans un refrain que l'on connait par coeur sur les démêlés judiciaires passés de Jean Marie Le Pen qui lui, a été condamné  pour ses fautes.

Je rappelle tout de même à notre adjoint à l'assistanat que dernièrement il me semble que le MRAP à déposé à titre posthume plainte contre Georges Marchais pour des propos d'incitation publique à la haine raciale.

 

A l'aube des prochaines échéances municipales , il serait souhaitable que nos "camarades" se penchent plûtot sur leur bilan municipal ou sur la personne avec laquelle il vont tenter de vendre leur 5 %, plûtot qu' essayer vainement de s'attaquer à des gens dont le redressement de la ville et l' intérêt général sont les  priorités.

 

 

A titre personnel , il peut aussi se pencher, même si cela ne devrait lui prendre trop de temps, sur son bilan économique au sein de la CC3V.

 

 

A bon entendeur camarade.

 

 

De valckenaere Gilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
A l'origine du Monde.<br /> Jusqu'a ce jour on nous expliquait,"Quand la Gauche est au pouvoir, cette derniere fait monter le FN, quand la Droite est au pouvoir c'est grace aux voix du FN bien sur"<br /> Désormais ce sera la faute du "carburant" de Mr Barroso et de l'Europe mal pensante dixit Mr Montebourg, le plus grand stratége du gouvernement comme tout le monde le sait. (Voir Mital et<br /> autres)<br /> Demain le pape sera Frontiste<br /> Bref, le FN est partout, c'est bien le but.Je savais que le FN est à l'origine du monde et que la connerie dépasse toujours la fiction.
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai , tu as raison Georges .<br /> <br /> <br /> Nous sommes là par hasard ...et comme dit Gilbert Collard " personne n'a jamis parait il voté pour moi mais je suis député "<br /> <br /> <br /> Il faut de plus en plus voir le FN comme une vrai force de proposition avec des gens aussi compétent qu'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que des décus de droite ou de gauche mais des gens avec un vrai programme et surtout une certaine vue de la France .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les mesurettes purement electoraliste , il n'y a pas de ca chez nous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On dit ce que l'on pense , on pense ce que l'on dit et surtout on va faire ce que l'on a dit .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre