Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 10:01

 

 

J'ai fait connaissance hier soir avec un drôle de loustic ...

 

Il représentait en effet Mme Barreille lors de la réunion organisée par l'ADE 04 sur le désenclavement.

 

Il a voulu nous convaincre combien sa candidate était impliqué dans le désenclavement et quelle mettrait toute son énergie pour voir aboutir ce dossier.

 

Et là je me suis rappelé ma jeunesse ou le dimanche je regardais la piste aux étoiles avec le clown ZAVATTA.

 

Pourquoi Zavatta par ce que le numéro de ce monsieur ressemblait plutôt au spectacle d'un clown ou d'une marionnette qu'à autre chose.

 

Ce monsieur CASANOVA par ailleurs cadre de l'agonisante l 'UMP04 à refuser de répondre à une de mes questions se justifiant par le fait qu'il n'était pas venu là pour faire de la politique.

Je comprend mieux d'ailleurs pourquoi ce parti n'existe plus dans notre circonscription !

 

 

Ma question était pourtant simple:

 

" Votre candidate qui se dit impliquée dans ce dossier a dit récemment à la radio que Digne n'était pas enclavé et que son désenclavement n'était pas sa priorité "

"Pouvez vous m'expliquer cette position pour le moins bizarre"

 

Sa seule réponse fut " je ne réponds pas à vos questions , je ne suis pas là pour faire de la politique"

 

Je lui ai répondu que son attitude était normale et qu'il était un digne représentant de sa candidate qui ne répondait jamais à rien.

 

Ce qui est sur c'est que ce brave monsieur aurait mieux fait de nous répondre :

 

"Je vois pas bien ce que je fais ici, j'y comprends pas grand chose , on m'a simplement demandé de venir, "

 

Alors il est venu , il a essayé de parler et puis et reparti aussi triste qu'il était arrivé ... et franchement vu la prestation il y avait de quoi !!

 

J'ai même eu un moment un peu pitié de lui tant il doit être difficile de devoir dire des choses que l'on sait fausses et auquel on ne croit pas .

 

En fait mon jugement est sévère en le comparant à un clown .....surtout pour les clowns.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre