Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 08:06

 

 

Lors de le dernière réunion de commission de la semaine dernière sur les éléments structurants de la CC3V , il avait été décide à la demande des utilisateurs et pour répondre à une demande écrite de Colette Charriau de modifier les horaires d'ouverture de la médiathéque le samedi en repoussant d'une heure la fermeture du soir.

 

Cette décision avait fait l'unanimité auprès des élus et avait même reçu un satisfaissite du premier adjoint de digne Franck DI Benedetto.

 

Mais surprise hier lors de la réunion du CTP car le maire de Digne est revenu sur cette proposition cédant sans doute au pression de délégués du personnel plus soucieux d'avancer l'heure de son départ en week end que d'assurer un service public de qualité.

 

On peut aussi se poser la question sur la position du maire de Digne les bains , un nouvel fois en parfait décalage avec les besoins des dignois.

 

Je rappelle tout de même pour les gens qui m'accuserait de ne pas défendre les pauvres salariés de la médiathéque que ceux ci ont déjà des conditions de travail plus que avantageuses puisque en plus de congés payés ont droit à 22 jours de RTT par an .........ça fait rêver .

Je parle pas des WE de 3 jours ...

 

Le personnel du ramassage des ordures ménagères doit être ravi de tant d'avantage.

 

Au delà de tout cela , on peut aussi mette en avant le respect qu'à le maire de Digne les bains pour les décisions prise par les commissions de la CC3V dont il est le 1 er vice président .

Si c'est pour que les décisions des commissions  soit remise en cause sur un simple intervention.....restons chez nous le soir.

 

Je signale aussi que les modifications d'horaires initiales avaient été validé pas le "bureau de la CC" ou siége .....le maire de Digne les bains.

Un trou dans la carapace de celui qui se présente comme un grand démocrate mais qui piétinne  les décisions collégiales prises.

 

 

Et pour une fois en plus que j'étais d'accord avec Colette Charriau   !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre