Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 15:18

 

 

A l'heure où le mariage pour tous est très en vogue depuis un moment et que depuis quelques mois , il est avant le chômage , le redressement économique et le pouvoir d'achat des français, devenu la grande cause nationale , il est une chose dont je suis à peu près sûr, c'est que le maire de Digne les Bains n'aura pas à unir 2 membres de sa majorité .

Plaisanterie mise à part , je me dois de publier le communiqué rédigé par Alain Sfrecola adjoint au maire de Digne les Bains et vice-président de la CCAVB à son collègue Philippe BERROD adjoint au maire de Digne et vice-président de la CCAVB ......Cherchez déjà l'erreur.

Le communiqué de Monsieur SFRECOLA auquel je souscris pleinement est une réponse à l'attaque de Berrod et Lucas envers le passage du rallye de Monte Carlo dans notre département.

Je publie donc ce communiqué tel qu'il est paru dans la presse .

Un tel désaccord sur un point aussi important que l'économie de notre région ne font que me conforter dans l'idée que la procréation médicalement assistée devrait être aussi interdite en politique (création de listes hétérogènes avec des gens n'ayant pas les mêmes idées) car on voit ici les limites des mariages de la carpe et du lapin.

A ceux qui se demandent qui serait la carpe et qui serait la lapin . 

Je vous laisse juge !!!

 

Le Communiqué

 

link

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre