Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 10:12

 

 

Vous trouverez ci dessous l'article du Journal La Provence qui fait un compte rendu  du conseil communautaire de la semaine dernière.

 

Et oui , fidèle à mon habitude , j'ai osé demandé quelques comptes ... avec cette fois ci une mouche au bout de mon fleuret.

 

Pas que j'avais spécialement envie d'être agréable avec Berrod mais simplement pour éviter  qu'il se défoule comme après le dernier conseil communautaire , dans les réunions suivantes sur ses employés de la ville de Digne faute d'avoir été défendu en séance publique par ses colistiers.

 

Revenons un peu au débat

 

Il a bien entendu refusé de me faire parvenir un rapport de 80 pages sur son festival Inventerre tout en m'informant que celui ci est consultable à la ville de Digne les bains.

Bien entendu , je vais demander officiellement au président de le tenir rapidement à ma disposition.

 

Après tout , ça rentre parfaitement dans l'application de notre règlement intérieur et bien entendu , je vous donnerai un détail précis de la dépense du coût de ce festival à 60 000 €.

 

C'est tout le paradoxe du pays dignois , on file 60 000 € pour ce que je considère être de la poudre aux yeux ou de la propagande électorale sur le dos du contribuable et on file seulement 10 000 € à une association accordant des prêts d'honneur aux créateurs d'entreprise.

 

C'est sur que quand le président raymond nous présentera comme il l'a promis son bilan , on prendra plus de temps à citer les différents types de chauves souris et de papillons que la liste des emplois créés pendant le mandat.

 

Je vous fait grâce bien entendu du fait que le président a en séance ait demandé si la mise à disposition du "bilan " de Inventerre était possible ...

 

 

Sur le moto club , je persiste à dire que l'on a perdu 3 ans de retombées économiques en mettant des bâtons dans les roues à cette manifestation et ce n'est pas les arguments humoristiques présentées par Berrod et Franck Di Benedetto qui me feront changer d'avis.

 

Si un quart de seconde , ils ont pensés avoir convaincu quelqu'un en disant qu'ils soutenaient maintenant l'enduro par ce que celui ci  respectait l'environnement ...

 

Pierre Bénard a écrit " Vous avez l'air tellement de faux jeton que ça en devient une espèce de franchise "

 

Peut etre a t-il assisté un jour à un débat de la CC3V ???

 

Bonne journée à tous.

 

 

Volontairement je ne parle pas du sujet des ondes sur ce blog car c'est un sujet trop sensible pour y mêler notre politique locale.

 

 

Bonne journée à tous

 

 

CCF19022012 00000

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les inventaires dressés en 2010 n'ont pas été inutiles. En effet, parmi les 395 variétés de végétaux répertoriées dans l'Inventaire floristique 2010 (cf http://www.festival-inventerre.com/), on a<br /> quand même trouvé la Typha latifolia L. qui n'est autre que la :<br /> <br /> "Massette à larges feuilles"<br /> <br /> Ce n'est quand même pas rien !<br /> <br /> Un observateur attentif.
Répondre
U
<br /> <br /> Si j'osais je dirais que là on n'est pas loin de nous prendre pour des " glos glos "<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre