Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 19:45
 

Le film dure environ 1 minute 30 et il n'y pas meme pas besoin de le commenter. 

 

Excusez moi l'expression mais c'est ce que j'appelle prendre les gens pour des cons !! 

 

Faites en la plus large diffusion possible.

 

Et au fait , ça ne vous rappelle pas quelqu'un ??? http://www.elucc3v.com/article-la-voiture-avec-chauffeur-de-madame-est-avancee-63786627.html

 

 

Merci à la personne m'ayant fait passer cette perle et qui se reconnaîtra.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut Gilles,<br /> c'est pas possible c'est un montage avec un sosie, ou alors tu as rajouté la voiture à la place de son vélo, ou alors NM a perdu la tête depuis 20 ans et il confond les vélos avec les voitures<br /> .......<br /> je ne peux pas croire qu'un homme comme lui intègre, sincère et aussi engagé se fourvoit dans de tel "confusion"<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Engagé surement mais sincére .......<br /> <br /> <br /> Il se jette systematiquement sur tout ce qui peut lui rapporter des voix alors la sincérité de ce personnage.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si le film donne déja une image pitoyable de cette politique , que dire de ses commentaires lorsqu'on lui demande des explications sur les autres vidéos disponibles ......Lamentable<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi j'en connais bien une qui m'a  dis que depuis que mon blog existait "on lui demandait des explications" ......comme si c'était pas la moindre des choses quand on est élu de se justifier<br /> !<br /> <br /> <br /> Mais bon ,on commence à les connaitre .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu peux compter sur moi pour diffuser<br /> Tu devrais t'occuper de la communication du PS au moins ca nous changerait ...enfin pour les allinaces tu risquerait quand meme de nous mettre un peu le souk<br /> Continues on se marre bien et c'est deja ca .<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le souk , c'est rien de la dire en effet mais en meme temps ca l'est déja un peu je pense.<br /> <br /> <br /> En fait , je ne sais meme pas si c'est drole ou triste à pleurer.<br /> <br /> <br /> Allez diffuses c'est deja ca .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre