Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 15:02

 

 

Et bien non , aujourd'hui je n'ai pas décidé de parler de l'article de la Provence du jour et qui parle de la prise à partie du maire de Digne et de quelques uns de ses élus par les riverains du Gassendi.

 

Je remarque tout de même que souvent , je suis le seul à dire lors des conseils de communauté que la gestion des problèmes par les élus de Digne les bains n'est à mon sens souvent  pas bonne et concertée et qu' à chaque fois on me réponds " Non tout va très bien , la ville va bien , c'est vous qui et patati et patata etc, etc , etc .

 

Vous pourrez toujours me dire que je ne suis élu qu'à Entrages mais je vous répondrais que si Digne meurt .............nous aussi.

 

 

La démocratie participative version Digne les bains est aussi sévèrement remise en cause.

Mais ce n'est là aussi pas une surprise quand on sait que les membres du conseil consultatif citoyen sont désignés par les élus et qu'il a a sa tête l'ancienne présidente du comité de soutien  du maire aux dernières municipales.

 

Vaste blague que ce truc à part de servir d'alibi et de se donner bonne conscience.

 

On meurt de rire quand l'adjointe à la démocratie - qui signe elle des comptes rendus de conseil communautaire censurés ou volontairement apurés- reconnaît qu'une étape a été raté .....

 

 

Si ça se n'est pas de l'enfumage ....tiens tiens

 

Zut j'avais dis que j'en parlerais pas ou moins car le plus important c'est que les gens commencent à voir clair et commencent à comprendre ce qui se passe.

 

 

Revenons donc au sujet du jour .

 

Je vous présente en pièce jointe la publicité de la nouvelle attraction touristique car vous avez été nombreux à me poser la question de savoir ou j'avais été péché mon info sur le vélorail.      link

 

Elle me vient comme cette publicité d'ailleurs de la lettre de  Digne Expension  qui est très cher aux yeux des élus dignois.

Voilà j'ai rendu à Cesar ce qui lui revenait .

 

Vous avez donc tout ce qu'il vous faut pour aller pédaler sur la voie ferrée ....et n'ayez pas peur , vous n'êtes pas prêt d'y croiser un train .

 

Ce qui est bizarre, c'est que cette attraction nouvelle ne fait l'objet d'aucune annonce dans notre pays dignois ......qui déborde il est vrai d'activité .

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre