Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 12:40

 

 

Le dossier des ondes électromagnétiques étant en  bonne voie de résolution , on pouvait s'attendre en cette période électorale à une relative tranquillité au niveau de la CC3V.  

 

Et bien non ,c'est mal connaître Monsieur Raymond qui une fois de plus déclenche contre moi et mon blog de nouvelles hostilités.

 

J'aurai publié des documents confidentiels , je serais tenu par un droit ou une obligation de réserve .....

Jamais un document n'a été classé confidentiel lors d'une réunion de commissions ,quand au droit de réserve d'un élu .....

 

Preuve est de constater qu'il n'a toujours pas compris ...et qu'une fois de plus hormis de paraître ridicule - mais ça il commence  à en avoir l'habitude -  il va au devant de nouvelles désillusions

 

Franchement , je préférerai qu'il passe son temps et notre argent à développer notre bassin de vie, essayer de créer des emplois , s'exprimer dans les diverses commissions mettant en oeuvre la future grande interco ou il n'a encore jamais ouvert la bouche plutôt que d'engager encore avec moi un nouveau bras de fer .

Je crois pas qu'il en ait gagné un seul mais l'espoir fait vivre.

 

Il veut m'empêcher d'assister aux commissions qu'il le fasse , il aura au moins pris une décision en 4 ans  !!

Je voudrais pas lui gâcher le petit plaisir solitaire que cela lui procure.

Comme lors de la dernière réunion de commission , j'étais le seul élu présent , ça va sonner creux   !

 

Il fut un temps pas si lointain il me semble , ou les élus de Digne les bains - courrier à l'appui -  reprochaient également à ce cher Jean Marie , un fonctionnement pas très démocratique ...

 

Qu'il fasse ce qu'il veut  ,je contesterai sa décision , il dépensera de l'argent public pour se défendre  et au final le seul perdant se sera lui et l'image qu'il donne de la CC3V.

 

Il ferait mieux entre autre de s'assurer que les documents et chiffres qui sont soumis au conseil communautaire soit sinceres....comme ceux du Festival Inventerre par exemple.

 

Mais à quoi bon en parler d'avantage ....

 

Je vous donne donc ci joint copie de la lettre reçu de la CC3V et bien entendu de ma réponse.

 

 

CCF17042012 00000

 

 

 

CCF17042012 00001

 

CCF17042012_00002.jpg

 

 

CCF17042012 00003

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
votre blog devrait etre reconnu d'utilite citoyenne ,felicitation pour votre tenacitequi fait du bien à l'electrice que je suis
Répondre
U
<br /> <br /> Merci madame de votre soutien<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre