Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 19:26

 

En route pour Malijai, je suis passé cette semaine par Mallemoisson ou j'ai aperçu sur le parking se trouvant à droite de la Nationale , une camionnette en stationnement arborant une magnifique photo de prés de 2 mètres de haut .

 

J'ai été un peu surpris en découvrant que ce véhicule était consacré à la campagne des législatives de Gerard De Meester candidat EELV.

 

Je croyais que ce genre de truc ne se voyait qu'à Moscou ou Bucarest mais non !

 

Et là tout de même , plusieurs réflexions me sont venues à l'esprit.

 

La première est heureusement qu'il ne lui a pas pris l'idée de mentionner sur ce véhicule l'ensemble des partis ou mouvements politique dont il a fait un jour partie ou qu'il a soutenu car là il aurait fallu qu'il investisse non pas dans une camionnette mais dans un camion de 10 mètres de long.

 

Et va s'y que je gratte à gauche et va s'y que je gratte à droite ... Pourvu que ca raméne des voix, roulez jeunesse !

 

Ensuite, je me suis rappellé combien ce monsieur se présente en défenseur de la parité et en adversaire de la précarité féminine sauf que la place qu'il a accordé à sa suppléante sur son beau camion est vraiment ridicule et quasi invisible !

C'est sans doute par ce que le pot d'échappement est chaud que celle ci à éviter de s'y retrouver !

Pendant qu'il y était il aurait pu lui consacrer le petit plastique ou l'on glisse l'attestation d'assurance...

 

Ce qui est sur c'est que les réactions sont nombreuses et unanimes à ce sujet et la reaction la plus courante est "Mais pour qui il se prend celui là ?"

 

Et là , ce qui est marrant c'est que c'est le meme comportement qu'un autre "galant" du meme parti que lui et là vous aurez reconnu sans peine notre FIFI local qui lui a sans doute transmis son sens inné de la galanterie et du savoir vivre !

 

Alors que veux bien que l'on soit en campagne mais c'est pas non plus une raison pour dire ou faire n'importe quoi !

 

Je veux bien qu'il distribue à tour de bras de la charcuterie dans les bars pour se faire connaitre mais de là à nous prendre pour des jambons !!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre