Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 09:00

 

 

Ce qui est bien avec un blog , c'est qu'une fois que l'information est diffusée , elle circule.

 

Pour preuve le document de travail que j'ai reçu amicalement d'une personne s'occupant de l'exposition aux ondes électromagnétiques.

Je croyais être un peu "tricard " chez les verts et bien depuis un moment je ne parle quasiment qu'avec eux !!

 

 

C'est pas les documents ou courriers qui me manque dans ce dossier mais ce qui est important c'est que c'est un document trés précis et complet......DES VERTS DU RHONE .

 

Le document en question          link

 

 

 

Le rhone c'est pas très loin de Digne les bains mais apparemment , ils n'ont pas du tout la même vue que nos chers élus verts du bassin dignois.

 

A moins que ceux du Rhone , soit des gens de conviction tout simplement .

 

Je m'inquiète un peu pour le cas ou Madame Joly serait élue présidente de la république - je rigole -  comment ça se passerait avec des visions des dossiers aussi opposés d'un département à l'autre.

Ou alors elle va monter de grands murs pour éviter la propagation des ondes du 04 en les ouvrant de temps en temps histoire de faire passer notre camions poubelles pour aller à la Penne sur Huveaune.

 

J'ai vu aussi que le candidat des verts 04 à la députation demandait l'application du principe de précaution sur les épandages sur le plateau de Valensole.

Je vais lui demandé officiellement s ' il est pour le principe de précaution en général ou pour l'application du principe de précaution électoral.

 

 

Comme on le voit une fois de plus - si besoin était - à Digne c'est jamais comme ailleurs ....

 

Bonne journée à tous.

 

 

Bonne journée à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre