Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 16:42

 

 

Je ne peux pas résister au plaisir de vous donner lecture d'un passage de l'entretien qu'à accordé la Provence à notre vice président de la CC3V en charge de son auto promotion , Berrod

 

Et le moins que l'on puisse en cette période de chasse c'est qu'il n'a pas le flaire du pointer notre ami car il parle "d'une candidate d'ouverture" en parlant de la candidate de son parti aux prochaines élections présidentielles ou elle devrait faire encore moins en pourcentage  que lui à eu de voix ( 7 )  pour être élu vice président de la CC3V.

 

Je précise tout de même que je comprends la position d'EVA JOLY de dire quelle ne sent pas  l'accord passé avec le PS - si celui ci est contraire a ses convictions- car le dire en ce moment est une preuve de grande honnêteté tant politique qu' intellectuelle.

 

Autrement dit , avec ce comportement anti " combinassionne" ,elle ne va sans doute pas faire long feu chez EELV à qui selon mon avis on donne trop d'importance avant les échéances de 2012 ...

 

Et ne faites pas attention quand il parle des succès électoraux de EELV , ça s'appelle de l'auto persuasion

 

 

 

La victoire d’Eva Joly face à Nicolas Hulot que vous souteniez pour la candidature à l’élection présidentielle, n’est-elle pas le signe de la radicalisation EE-LVplutôt que de l’ouverture

 

On a eu le choix entre deux très bons candidats profilés différemment.Mais c’était plus une différence de coeurs que de contenu et de capacité à mener

une campagne. Par contre, on ne peut pas dire que c’est unchoix de fermeture, Eva vient de la société civile. L’ouverture s’est faite au travers des réseaux sociaux et environnementalistes dans le prolongement des succès électoraux et de la Coopérative.

Il n'y a pas de repli sur nous memes





Cela dit, Eva Joly est une adhérente récente et reste profondément et résolument une personnalité d’ouverture

 

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre