Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 17:14

Ce qui est bien pratique avec l'association "volontés citoyennes"c'est que l'on sait à l'avance le contenu de la lettre que l'on va recevoir quelques jours après...

 

Et bien entendu,la lettre reçue que vous trouverez ci après en pièce jointe     link                correspond parfaitement à ce qui m'avait été annoncé à avoir :

 

Qu'une procédure d'exclusion allait être lancée.

Qu'un terme serait mis dans la lettre pour me déstabiliser...Brrrrrr j'ai eu peur !!

 

Pour qui connaît le secrétaire de cette association,il n'est pas difficile en effet de deviner qu'il n'a jamais sans doute du impressionner grand monde !

Et bien cette fois ,c'est encore raté et comme bien entendu j'avais été prévenu,le pétard mouillé n'a même pas été allumé.

 

Si bien entendu ,une procédure visant à l'annulation d'une réunion de bureau à mon sens non conforme aux statuts va être engagée,je déciderai au dernier moment de l'opportunité de rencontrer " le tribunal de Volontés citoyenne"...

 

Pas pour me défendre car je n'ai certainement pas à me justifier devant ça mais uniquement pour occuper la fin d'après midide ces illustres retraités du Mousteiret sans doute en mal de reconnaissance.

 

PS/  J'essaie d'utiliser la même technique que VC 04 pour vous déstabiliser en utilisant "vexillologiste".....

         Ça veut dire "collectionneur de drapeau"...Allez cherchez un peu  !!!

 

 

 

Bon week à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est bien,bel article et en plus plein d'humour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Rien de plus terrible en effet que des gens qui se prennent trop au sérieux!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre