Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 12:39

Voici un extrait de la réponse recue ce jour de la part de G .De Meester

 

C'est pas la réponse que j'attendais mais je le remercie quand meme d'en avoir fait une.

 

Je cite

 

"Merci de votre information"

"Europe Ecologie les verts est un jeune parti et la coordination idéologique se fait progressivement"

 
 
 
 
Je suis tout de meme heureux d'apprendre que la coordination idéologique de Berrod n'est pas terminée ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre