Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 11:05

 

 

J'ai eu lors d'une communication avec l'association CRIIREM , l'information écrite selon laquelle la personne de la CC3V qu'ils ont  en contact " souhaite apporter des modifications aux bâtiment destiné à accueillir la future école des beaux arts "

 

Je n'ai pas réussi à avoir l'identité de ce contact mais j'ai ma petite idée et vous aussi j'en suis sur.

 

J'ai eu aussi confirmation de cette information par d'autres élus ayant eu cette information par une autre source.

 

Ceci est bien entendu , un début de bonne nouvelle même si la mobilisation va continuer cette semaine .

 

On peut d'ores et déjà se poser la question suivante :

 

 

 

POURQUOI LA COMMUNAUTE DE COMMUNES ENVISAGE T - ELLE DES MODIFICATIONS SUR LE BATIMENT SI COMME NOUS L'ANNONÇAIT SON VICE PRESIDENT , NOUS NOUS TROUVONS TRES EN DECA DES LIMITES LEGALES ET PAR CONSEQUENT QUE LES ONDES NE REPRESENTENT PAS UN DANGER  ???

 

TOUT SIMPLEMENT CAR IL FAUT VEILLER A L'APPLICATION DU PRINCIPE DE PRECAUTION QUE J'AI DEMANDE PLUSIEURS FOIS et qui aurait été ignoré sans intervention de ma part , de celle de Mme Baudoui Maurel en conseil municipal à Digne et celle de Gerard Esmiol en conseil CC3V.

 

 

C'EST AUSSI TOUTE L'ARGUMENTATION DE LA CC3V QUI S'ÉCROULE COMME UN CHATEAU DE CARTES CE DONT JE ME FELICITE BIEN SUR.

 

Il ne fait pour moi pas l'ombre d'un doute , que Berrod se trouve en position pas très agréable politiquement ,et que celle ci l'amène à nous donner implicitement raison en modifiant le bâtiment ou en cherchant des solutions pour améliorer la situation.

 

Mais qu'importe les raisons et le pourquoi du comment , l'essentiel est que nos enfants , les salariés et  les utilisateurs de l'Ecole ne soit pas en danger.

 

Mais connaissant aussi le fonctionnement de la CC3V et ses méandres obscurs , je vais donc continuer à livrer bataille tant que des décisions officielles n'auront pas été prises, votées et publiées.

 

Un nouveau blog est pour cela uniquement créé et destiné à distiller de l'information et donner accès à des documents

 

 

http://ondesecoledesbeauxarts.over-blog.com/

 

Une nouvelle adresse mail spécialement dédiée permettra de communiquer facilement.

 

laveritesurlesondes@laposte.net

 

Une distribution de trac aura lieu cette semaine à l'école des beaux arts qui fera ainsi entrer le débat dans l'établissement même s'il existe déjà contrairement aux mensonges de certains.

Espérons que le directeur ne fera pas comme la semaine dernière à savoir déchirer un document sur les ondes mis en circulation et affiché par des élèves.

 

Je procéderai moi même à cette distribution  en plusieurs fois afin de toucher le plus grand nombre.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un électron libre
  • : Journal d'un électron libre
  • Contact

Qui suis - je

Certains commentaires sur des articles me laissant croire que les gens pensent que ce blog  est anomyme,je me permets de leur signaler que mon identité figure dans le premier article de ce blog.

"Par ce que l'information est la base de la fonction de l'élu local"

Mon identité et aussi pourquoi la création de celui ci.

 

 

De valckenaere Gilles

 

Texte Libre